FAQ

Table des matières

 

FAQ

Quelle est la durée de conservation des produits?

Sur chaque item il y a une date de péremption et une indication concernant la durée de conservation du produit, une fois ouvert.

Nous utilisons des conservateurs mais les produits artisanaux demeurent fragiles. Il est indipensable de les disposer loin d’une source de chaleur ou de froid et de bien refermer les pots afin d’éviter l’eau et la saleté. Il est conseillé de prendre la crème hydratante avec une petite spatule ou d’avoir les mains propres. En observant ces conseils, il n’y aura aucun soucis pour effectuer votre routine beauté.

Quelle compagnie assure la livraison?

Nous avons choisi la compagnie: Livraisons à rabais. Eux-même font affaire avec de multiples compagnies. Nous nous assurons que la livraison soit rapide mais nous ne pouvons garantir que vous aurez votre produits dans les 24-48h. Veuillez compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour le traitement, l’expédition et la réception de votre commande. La livraison est offerte au coût fixe de 12$, partout au Canada et gratuite avec tout achat de 85$ et + avant taxes. 

Est-ce qu’il y a des points de cueillette?

Nous avons un point de cueillette à la boutique Zozo et Arty dans le quartier St-Sauveur, à Québec. Ainsi, effectuez une commande en ligne et bénéficiez d’une semaine pour aller la récupérer. La boutique est ouverte 7/7 et les heures d’ouverture sont très avantageuses. En plus, profitez d’un large éventail de produits en vrac et d’une friperie pour les tout petits. Prévoyez un budget, ce sera difficile de résister! ha! ha!

https://zozoetarty.com/

Il est aussi possible de passer à l’atelier, sur rendez-vous. Nous conservons la commande 1 mois.

J’ai des allergies, est-ce que je peux acheter les produits Bourrask?

Il est de votre responsabilité de bien lire la liste des ingrédients avant d’acheter un produit. Pour les ingrédients méconnus susceptible d’être allergènes, une indictation est inscrite sur le site, sous la description du produit.

Que faire si je n’aime pas l’odeur ou la texture d’un produit?

Nous ne pouvons garantir que l’odeur et la texture de nos produits sauront plaire à tous. Ceci dit, chaque recette est élaborée afin de répondre à des besoins spécifiques pour la peau.  Les résultats parleront d’eux-mêmes.

Le produit reçu diffère de la photo, est-ce normal?

Il peut arriver qu’il y ait une différence concernant le pot ou la couleur d’un produit. Cela est attribuable aux fournisseurs qui n’ont pas toujours les pots ou les matières premières que nous prenons habituellement. Soyez assurer que la qualité et la quantité seront respectées.

Il y a un réapprovisionnement à quelle fréquence? 

Nous fabriquons les produits Bourrask en petits lots afin d’en optimiser la fraîcheur. Nous nous ajustons avec la demande afin d’éviter le gaspillage.

Est-ce que la gamme est respectueuse de l’environnement?

Nous vous assurons que les matières premières sont végétales, issus de l’agriculture biologique, écoresponsables et non-testés sur les animaux. Nous nous soucions de choisir des ressources abondantes ayant un impact positif pour les populations qui en font la culture. De plus, l’emballage minimaliste en verre, sans boîte décorative, permet de réduire les déchets à la source. 

Que faire avec mes pots vides?

Bourrask offre 1$ de rabais par pot en verre retourné (voir la liste des contenants accessibles plus bas). Applicable immédiatement lors du retour et seulement sur un produit Bourrask. Vous pouvez le rapporter lors d’un marché, à l’atelier ou chez un revendeur.

Liste des pots consignés:

40 g, 85 g, 20 ml, 40 ml, 118 ml, 250 ml

Quelle est votre politique de retour?

Nous n’effectuons aucun échange ou remboursement, sauf s’il s’agit d’une irrégularité concernant le produit. Dans ce cas, nous vous demandons de communiquer avec nous dans les 7 jours suivants la réception de la commande et il nous fera plaisir de régler cela avec vous. Nous émettrons un remboursement, un crédit ou nous remplacerons le produit.

Afin de bien évaluer la situation, une photo devra accompagner la requête.

Cette politique s’applique aussi pour un achat effectué chez un revendeur ou en ligne.

Besoin d’aide?

Contactez-nous à bourrask.ca@gmail.com pour toute question ou commentaire.

Shopping Cart
0
    0
    Votre panier
    Votre panier est vide.Retour en boutique